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Faire pousser ses cheveux plus vite !

Le 27 novembre 2016, 15:56 dans beauté 10

 

  Eh , les filles, vous voulez quelques astuces  pour accélérer la croissance de vos cheveux, pour avoir des longs très longs cheveux brillants et pleins de vie. Alors voici les 3 étapes indispensables.

1) Alimentation

2) massages

3) produits naturels

Attention, je ne dis pas qu' aujourd'hui, ou demain vous ressemblerez   à la petite sirène. Eh non  malheureusement, cela demande un peu plus de temps, beaucoup de temps, le cheveu pousse environ 1 centimètre, pour les chanceuses un peu plus (mon cas) et un peu moins pour  d'autres.

 1) Alimentation:

Comme la peau, les cheveux ont besoin de recevoir des nutriments et des vitamines. Donc; miser sur les aliments en vitamine B consommait plus de:

  • foie, (de-boeuf, veau)
  • viande de ( veau, porc, volaille)
  • poisson ( sardine, maquereau, saumon, thon)
  • le jaune d'oeuf
  • yaourt et  fromage

Les protéines:  je n'irai pas vous dire de vous mettre au régime Dukan, mais pas loin! (les cheveux sont composés de kératine qui n'est autre qu'une protéine) les aliments à privilège sont:

  • viandes de boeuf
  • fruits de mer
  • laitages

Le zinc: Il est le meilleur ami de vos racines, donc miser sur:

  • huîtres,
  • le foie-de-veau,
  • le germe de blé

 le fer : il évite la chute des cheveux  bulbe oxygéné = cheveu bien accroché ! Donc, miser

  • légumes secs
  • viandes rouges
  • poissons
  • lait
  • germe de blé

Ou vous pouvez prendre des compléments alimentaires, il aide à réguler les carences en vitamines et minéraux. mais le mieux, c'est d'avoir une alimentation saine et diversifier c'est la base pour permettre à vos cheveux de pousser vite et bien ! 

 

2) massages crânien

Avez-vous déjà entendu  que le massage fait beaucoup de bien à vos cheveux que grâce à  cela vous accélerer la croissance et votre cuir chevelure sera oxygéné et très facile à faire Il faut juste le réaliser en deux fois 10 minutes par semaine c'est pas sorcier !!!!!

 Voici comment procéder:

Il faut juste vous munir d'un concentré d'huile essentielle stimulante ( je vous conseille Complexe 5 de René  Furtherer, il est trop top, je l'adore ! )

Appliquez le concentré méthodiquement raie par raie.

Installez-vous confortablement sur une chaise, les coudes posés sur la table

Commencer le massage par la nuque, en, remontant vers le haut du crâne, dans le sens de la circulation sanguine. Faites des mouvements circulaires doux, à l'aide de la pulpe de vos doigts.

Procéder au shampooing. Je vous conseille de faire ce massage deux fois par semaine. Si vous trouvez trop chère ou que vous n'avez pas le temps, vous pouvez appliquer quelques gouttes d'huile de ricin ou de l'huile de germe de blé. Tout aussi efficace...

3) produits naturels

 Attention aux pellicules ou le trop de sébum qui étouffe les cheveux ces pour cela où 'il est nécessaire adopter des shampooings adaptés à votre type de cheveux, pour purifier et assainir votre cuir chevelure ! Et pour avoir une bonne croissance du cheveu.

Après avoir procédé au shampooing, terminer le rinçage par un jet d'eau froide, des racines jusqu'aux pointes. Ce geste aura pour effet de relancer la circulation sanguine de votre cuir chevelure, et ainsi stimuler la pousse ....

 

Si vous suivez ce programme, vous verrez que vos cheveux seront plus soyeux, et plus long il faut compter au moins 6 mois pour  voir une réelle différence !

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l'après-shampooing

Le 12 novembre 2016, 16:36 dans beauté 11

 

✔ Tout,  personne connaît  l'après-shampooing, je ne vous apprends rien que ce soit juste après le shampooing, est bien utile pour démêler les cheveux. Mais saviez-vous qu'il peut servir, à bien d'autres choses. C'est parti, vous allez voir ce que l'on peut faire avec.

 Les tissus:

Vous pouvez vous en servir pour remplacer votre adoucissant, il adoucira votre linge (vous pouvez me croire, moi-même je l'utilise, et mon linge est largement plus doux) et vous ferez des économies. Donc: gardez-le toujours auprès de votre lave-linge..

Démaquille:

Il peut même vous démaquiller. Attention: je ne parle pas de remplacer votre produit démaquillant par de l'après-shampooing. Seulement, si vous êtes à court, et désespéré, et que vous n'ayez pas d'autres solutions. Dans ce cas, il peut vous sauver. Versez-en un peu sur un coton, appliquez-le doucement  sur votre visage, et rincez-le. Et vous voilà démaquillés.

Les cuticules:

 Les crèmes pour cuticule sont parfois trop grasses, cela pose problème. Mais pas avec l'après-shampooing, il est parfait pour ce genre de chose. Voici comment procéder: appliquer un peu d'après-shampooing sur vos cuticules, avant de les repousser avec un bâton de Buis. Le travail sera aussi bien fait.

Les cheveux rebelles:

 Pour les filles, qui ont des cheveux à frisottis ou statiques ahhhhhhh, le cauchemar de beaucoup de personnes, j'en suis sûr ! Pas de panique, les filles, j'ai la solution !. Voilà  ce qu'il faut  faire verser un petit peu d'après-shampooing dans votre paume de vos mains, frottez-les, et  caressez-le dessus de vos cheveux. Voilà.

 fermeture éclair :

Votre fermeture à éclair coince. Pas de problème ! utiliser votre après-shampooing, c'est un lubrifiant, ainsi il agira sur votre fermeture. Mettez-en sur chaque côté du coin, elle coince. Le tour est joué.

 Les cheveux :

Vous voulez éviter de passer des heures dans la salle de bains, à bien démêler vos cheveux. Remplissez une bouteille avec vaporisateur d'eau, avec un peu d'après-shampooing, remuer-le tout, vaporisez sur vos cheveux mouillés.

 Raser :

Il peut aider à se raser les jambes, si,si, si, je vous assure !. L'après-shampooing est la meilleure alternative à la mousse à raser. Il permet un rasage de près. Et vous ferez des économies, ce n'est pas génial ça !!!!!!

 

✿ Voyez-vous, on peut faire pas mal de choses avec son après-shampooing, vous ne pas trouver pas !!!!!!!!

 

Le changement d'heure !

Le 29 octobre 2016, 15:00 dans forme 9

⏰ Dans la nuit, nous passons à l'heure d'hiver, donc: signifie dormir 1 heure de plus "youpie". Oui, mais voila le problème: le chamboulement de notre rythme biologique, en effet il faut compter une vingtaine de jours pour retrouver son rythme veille-sommeil, qu'il soit compris dans le cadre du passage de l'heure d'hiver, et l'heure d'été.

 ⌚ Eh,  oui, certaine personne sont plus sensibles que d'autres. Et peuvent engendrer quelques conséquences, tel: que trouble de l'appétit, problème de concentration, sautes d'humeur. Bonjour l'ambiance.

 ⌚ Donc, pour ces personnes, et pour les autres bien sûr, voici quelques conseils simples, pour vivre sereinement ce changement d'heure.

 la  veille:

Pour partir du bon pied, le matin, il faut tout préparer la veille. C'est-à-dire le petit déjeuner ( oh ! si c'est important), ensuite  vos vêtements, et vos chaussures. Ok je vous l'accorde, c'est banal, mais vous verrez que vous gagnerez un temps précieux.

Adopter un rythme régulier

Selon, les experts du sommeil, il faut se coucher vers 22 heures dernier délai. Cependant, on a souvent des vies bien remplies, qu'on ne tarde pas à aller se coucher avant minuit .Mais rassurez-vous, il n'y a pas d'inquiétude  à avoir si vous, vous couchez plus tard , toutefois il faut garder  une régularité  dans vos horaires. Un exemple: si vous allez vous coucher à minuit où une heure de matin, dans ce cas, ce sera tous les soirs.  Même chose pour le matin. (Ok, mes petits loups).

 la sieste.

 Attention, quand je parle de sieste, ce n'est pas trois bonnes heures affalées sur son canapé, non non, et non. Une bonne sieste dure en moyenne 20 à 30 minutes, grand maximum. Et bien sûr la sieste est réservée pour les week-ends.

Les excitants.

Ok je peux l'admettre que le matin, on a besoin de sa dose de caféine  ( thé, café) pour se réveiller de bonne humeur. Cependant, oubliez-les après 16h, cela  risque de perturber, votre sommeil.

dînez, léger, et tôt.

Des trois repas, le dîner du soir, doivent, être le plus léger Deuxièment: dîner tôt. Et là vous aller  me dire pourquoi ? pour faciliter la digestion, tout simplement ! et comme cela n'interféra pas votre sommeil et vous dormirez  comme un bébé.

Écouter-votre corps.

si vous, vous sentez épuiser, vous baillez, les paupières lourdes, yeux qui piquent,  ces des signaux que votre corps, vous envoient "directs au dodo" . Même  sur les coups de 22 heures, et que vous avez l'habitude de vous coucher à 23 h. Un autre petit truc qui est très important, je suis sûr que vous avez quoi?  Eh oui la télévision, je  vous le déconseille  pas de télé dans la chambre surtout pour les enfants,  mais pas que,  tout simplement fait monter l'adrénaline, et le sommeil risque d'êtres perturbés.

petit à petit

Si vous sentez que vous allez avoir du mal à vivre au changement d'heure, les jours précèdents . Pas de panique ! dans ce cas, décalez votre réveil de quelques minutes. Et voilà le tout et joué ( ce conseil vaut surtout pour le passage d'hiver, et pour les plus sensibles d'entre nous).

Et si, cela ,ne marche pas !!

C'est que, vous n'avez pas suivi mes conseils (pas bien, mes petits loups) pas d'affolement !. Si au changement d'heure, vous ressentez une grande fatigue, lever le pied tout simplement, les jours suivants. C'est-à-dire, limitez les sorties pendants quelques jours, et reposez-vous au maximum. Vous verrez la fatigue disparaître ainsi en quelques jours, tout au plus quelques semaines grand maximum.

 

 

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