👠 👠 👠 Je vais vous parler de chaussures à talons: pourquoi parce ce que nous les femmes qui portent des talons. Un jour ou l'autre, se retrouve toujours dans  quelques florilèges de situations ( mon cas) je suis sûr que d'autres personnes vont se retrouver dans ce que , je veux dire..... Clin d'oeil à toutes les femmes qui portent des talons !!!!!!!!

 

👢 👢 👢 Ok, marcher avec des talons nous donne de l'assurance, on se sent belle, élégante, et révèle la féminité qui est en nous, et notre chéri adore quand on en porte ( ok, mais cela se voit que c'est pas lui qui les portes).

👡 👡 👡  Cependant: voici le mauvais côté:  le risque d'avoir des cloques, des inflammations, et le pire pour moi, et pour d'autres j'en suis sûr, ce sont les chutes au sol. Vous allez comprendre.

👠 👠 👠  le trottoir:

On scrutte toujours le trottoir à la moindre petite fissure, les trous, les bosses sont les pires ennemies, pour celle qui portent des talons au quotidien.....Et le plus  : qui nous fait peur,  ce sont  les grilles aération, un talon coincé et BADABOOM !!!!!! la chute assurée, aie, aie, aie !!!!!!!! Et dans ce cas, on passe plus de temps à regarder le sol que droit devant nous. Mais au moins, on assure notre survie. Bon ok, j'exagère peut-être un peu !!!!!!! NON,  JE N'EXAGERE PAS !!!!!!!!!!!

👢 👢 👢 Porter des chaussures à talons, pour se balader:

Votre chéri veut faire une petite balade en amoureux. Comme c'est romantique !!! On ne peut pas lui refuser. En revanche, on espère que la balade ne va pas durer éternellement parce-ce que les talons ça fait vite mal aux pieds !!!!!!!!

👡 👡 👡  les rues pavées:

Les rues pavées de pierres, oh que c'est joli !!!! mais en réalité on désteste !!! il n'y a rien de pire pour nous les femmes de marcher sur cette rue ( avec des talons bien sûr). Avis à celles qui ne sait jamais tordus la cheville sur des pavées,  je décerne une médaille, cela vaut bien une grande victoire. Cela dit, moi je ne serai pas sur le podium, vous avez compris n'est-ce pas les filles !!!!!!!

👠 👠 👠  Le grand sac:

Suivez mon conseil, prenez toujours un grand sac. Pourquoi ? pour prévoir une 2 ème paires  de chaussures sans talons bien sûr. Admet-on que votre chéri veut sortir jusqu'au bout de la nuit vos pieds ne vont pas supporter longtemps les talons. C'est pour cela le grand sac,  et hop !!! on change de chaussures quand on souffre trop, et voilà le tour est joué !!!!!!!!!

👢 👢 👢 Un événement important :

Nous les femmes pensons tous que porter des chaussures à talons, 2h avant d'aller à un mariage, ou autres événements  qui durent souvent une journée + une nuit paraissent une bonne astuce. Sinon, je vous propose 3 options.

1) Vous, vous, collez des pansements sur tous vos points sensibles de vos pieds, double épaisseur, si vous êtes très sensible, c'est mieux !!!

2) Vous, prenez une fois de plus une 2 ème paires  de chaussures ( c'est-à-dire le grand sac, voyez cela sert)

3) Oh zut !!!! vous avez oublié de prendre une 2 ème paires de chaussures, et vous souffrez trop avec vos chaussures. Pas de panique !!! mettez- vous à pieds nus, voilà en look bohème, c'est très tendance !!!!!! et cela fait un bien fou !!!!!

👡 👡 👡  la collection de chaussures

Nous, les filles en général, on possède beaucoup de chaussures à talons, et on en veut toujours plus. Même notre compagnon  ne nous comprend pas. Entre les chaussures qui font mal aux pieds, celle que l'on  achète sur un coup de tête, et celle qui sont finalement pas à notre taille.... Conclusion: on possède une grande collection de chaussures qu'on ne porte jamais !!!

👠 👠 👠  les talons

Le matin , on est ravi de porter des chaussures à talons, pour ce faire belle, pour aller au travail. Mais arrivé après-midi, c'est une autre histoire, on commence à avoir mal aux pieds, et la là seule chose que l'on veut c'est de rentrer !!! pour se déchausser !!!

👢 👢 👢  inflammation:

Les hauts talons, vous adorez ça, mais sans plate-forme les pieds cambrés ont tendance à prendre appui sur le devant du pied. C'est pour cela que crée l'inflammation. Je vous conseille : de mettre toujours des petites semelles sur vos orteils, pour ne pas trop souffrir .

👡 👡 👡  le pansement:

Aie, aie, aie, une ampoule apparaît, et le premier réflexe c'est évidemment, le fameux pansement pour continuer de porter nos chaussures. Oui , mais voilà le pansement ne tient jamais longtemps, et quand il se décolle.....C'est la cata......Je vous conseille d'emporter une paire de ballerines, ou de jeter vos chaussures !!!!! et rentrer pieds nus, NON JE RIGOLE QUOI-QUE !!!!!!!!

👠 👠 👠   la fin de la journée

Quand on rentre chez nous, et on se déchausse on n'a l'impression de marcher sur la Lune. Ou à cet instant un grand  sou-la-ge-ment. On est à plat, oh oui que ça fait du bien.

👢 👢 👢  + plus

Autre petit trucs, vous connaissez le petit orteils qui veut se faire la malle, mais si, c'est toujours le seul doigt du pied qui à une cloque, ou une croûte. Ok,OK, OK pas très glam, mais cela ne nous est toutes déjà arriver NON !!!!