Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Les pâtes feraient maigrir !!

Le 3 septembre 2017, 16:56 dans nutrition 3

🍜 🍜 Il paraît que l'on  peut maigrir en mangeant que des pâtesc'est prouvé selon une étude. des chercheurs Italiens (logique)  prouvent que les pâtes ne font pas grossir. et les personnes qui en consomment énormément son plus mince que les autres qui ne consommerait pas. C'est -ce qu'on va voir ? Maigrirent avec des pâtes, ok on veut bien le croire ....... Go, go, go, c'est parti, je vous explique tout cela

🍝🍝 En réalité les pâtes ne font pas grossir explique l'un des chercheurs, car les pâtes sont des glucides lents, donc, il permet de se sentir plus rassassier , pour longtemps et cela évite d'aller dans les placards  pour grignoter (cela reste à voir). les chercheurs nous expliquent qu'un plat de pâte n'apporte que 90 calories pour 100 g. Donc, les pâtes ne font pas GROSSIR,  ok on a bien  compris: si vous grossissez avec des pâtes , c'est ce que vous mettez dedans,

🍝 🍝 ah ! voilà, les filles, on y et , je me disais bien , on l'aurait deviné n'est-ce pas ? eh oui on adore rajouter du beurre, de la sauce, de la crème, du fromage râpé (moi je ne peux pas faire sans, des pâtes sans rien beurk)

🍝 🍝 Conclusion : pour  maigrir, il faut impérativement éviter  tout cela, privilégiez des pâtes au blé complet, accompagné de petits légumes, et des protéines maigres, pour un régime qui tient la route. À vous de voir les filles de trouver l'inspiration pour les cuisiner à votre guise, et l'été, on profite de bonnes pâtes remplis de légumes, comme des tomates, du concombre, de la roquette, etc........

😋 😋😋  Moi personnellement, je continuai à manger mes pâtes avec du fromage, ou de la sauce, j'adore cela et tant pis si je ne maigris pas..... j'irai faire du sport Ha, Ha, Ha.

😙 😙 😙 Et vous, les filles quel est votre plat de pâtes préféré.

 

 

 

Le langage des senteurs

Le 18 juin 2017, 15:44 dans beauté 5

🎀 Je voulais faire un article sur le parfum que j'apprécie  plus particulièrement, car j'adore, je ne peux pas m'en passer, pour moi c'est le premier vêtement que je porte hahaha . Et c'est  un instrument de séduction, qui peut même faire tourner la tête à certains hommes comme un philtre d'amour , si si si, je vous assure ! 

💎 C'est pour cela  de nos jours beaucoup de femmes et hommes se parfume . D'ailleurs, le parfum remonte dès l'antiquité où et associait la mystérieuse Déesse Aphrodite. Un parfum et un piège à sentiment, nourri alors érotique et peuvent même créé un souvenir puissant. C'est ce que l'on va voir,

🎀 Je me suis rendu dans une grande parfumerie, pour savoir quel parfum attire les hommes, pour avoir un sentiment de séduction, un genre de coup de foudre quoi !!! Ha ha ha ah mais pas que, un sentiment érotique, ou même un souvenir d'enfant.

💎 La spécialiste en parfumerie:  m'explique que séduire avec un parfum cela est une histoire de phéromones (on veut bien le croire!) Nous sécrétons tous  des substances qui jouent un rôle-clé dans la manière que les autres personnes nous perçois, c'est cela les phéromones, il déclencherait des réactions entre les individus de la même espèce. La norme sociale ne veut-elle pas que l'on utilise des parfums, pour masquer nos odeurs corporelles. Le parfum a un pouvoir puissant d'évocation.

💄 C'est pour cela même que le célèbre écrivain monsieur Süskind a inspiré "le parfum" dans son roman ou le mystérieux personnage crée un parfum capable d'inspirer l'amour........

💄 Voici  quelques parfums qui inspirent l'amour :

  • Love (Chloé)
  • Loverdose (Diesel)
  • Elle l'Aime( Lolita Lempicka)
  • Idylle (Guerlain)
  • Amor, Amor (Cacharel)
  • Kenzo, Amour (Kenzo)
  • Déclaration (Cartier)
  • Chamade (Guerlain)
  • Passion  ( Annick Goutal)
  • Very Irrésistible (Givenchy)

 💘 Tous ces parfums ont un langage, l'amour et séductions

💘  Il y en a d'autres qui parle de coup de foudre c'est le cas de

💗 Ces parfums sont dédiés, aussi aux femmes qui ont un côté mystérieux, fatal qui envoûte son partenaire.

  • Opium ( Yves-Saint-Laurent)
  • Poison ( Christian Dior)

💗 Ou un autre parfum, plus délicat, qu'il parle d'amour fou, c'est le cas d'une fragrance

  • Shalimar (Guerlain)

💗 D'où la question: Quel parfum choisirent pour envoûter son partenaire?

😘 Un parfum avec lequel on séduit, c'est celui que l'on porte le mieux. Une fragrance qui fait tourner la tête aux messieurs, c'est  qui vous va comme un gant, celle qui sublime votre odeur naturelle.

😘 Si vous choisissez les parfums oriantaux , votre corps ne sera que sensuel, volupté, troublants.

😘 Si vous choisissez des parfums à base de vanille,  d'épices, de patchouli , d'encens de benjoin, vous invitent à évoquer la sensualité.

😘 Si vous choisissez des parfums légers, invisibles,  qui ont une  senteur agréable,  et de plus,  il ont une très forte portée aphrodisiaque, et qui appelle à la curiosité.

😘 Si vous choisissez des parfums gourmands à base de caramel, chocolat, réglisse, vous évoque le côté érotique, espiègle, celles qui les portes serait donc plus Lolita.

 😘 Et pour finir si vous choisissez les parfums floraux, c'est pour celle qui incarne l'éternel féminin.

 💗 Comment porter un parfum, pour être sexy

💜 Quand on porte un parfum, on assume, on ne choisit pas son parfum à la légère, quand vous choisissez une fragrance, vous devez être à l'aise, parce qu'elle incarne l'image que l'on souhaite.

💜 Éviter cependant de vous s'asperger trop généreusement, au risque de virer "cocotte"

💗 Voici l'art et la manière de bien se parfumer.

💜 En ciblant les points de pulsations du corps,  c'est-à-dire: décolleté, intérieur du poignet, creux du coude, derrière l'oreille.

 

💋💋 💋 J'espère avec ses astuces , vous succomberez  à un coup de foudre !  ou envoûtera votre partenaire..........ha,ha,ha

 

😘😘 😘 Je remercie Odile l'experte en parfumerie pour ses astuces

L' autobronzant naturel

Le 28 mai 2017, 15:17 dans beauté 1

👗👚 L'hiver passé, le soleil et au rendez-vous, et là tout à coup en a envie de se sentir un peu comme en vacances donc a décidé de se maquiller moins, on préfère laisser sa beauté au naturel, on sort ses petites jupes, ou ses robes préférées. Oups, oups, l'horreur, ! vous voyez de quoi, je veux parler n'est-ce pas des filles !, mais si l'on a l'air un peu PALOTTE  de la tête au pieds. Voilà, c'est dit. Mais pas de panique, j'ai la  solution.

🌞 Eh , si l'on faisait un autobronzant  100% naturels. ⛱ Attention aux personnes qui sont allergiques à certains composants, il est préférable de pratiquer sur une partie non visible de votre corps.

🌞 La carotte:🌞

Je ne vous apprends rien en disant que la carotte est un excellent autobronzant, en effet elle est riche en vitamines, en minéraux. C'est pour cela même que l'on en donne aux bébés. Pour avoir une peau toute rosée pour nous, c'est la même chose, elle colore le teint, accélère le bronzage. Alors, on hésite plus, on en consomme à volonté: en entrée , en plat principal ou un 1 verre de jus de carotte tous les matins,  que du bonheur !!!!!!! Le petit plus: c'est que l'on en trouve toute l'année.  Génial non.

Pas de panique pour les personnes qui ne sont pas fan de carotte, je vais vous donner un autre tuyau: vous pouvez ajouter une goutte d'huile essentielles de carottes  (pas plus sinon vous risquez d'être orange après ses chacun ses goûts, je vous ai prévenu ) dans votre crème hydratante, que vous appliquerez tous les matins, cela boostera votre peau. Attention, je le dis et je le répète, appliquez votre autobronzant sur une petite partie de votre corps  afin de vérifier que vous ne faites pas de réaction allergique, aux composants.

 🌞 Le cacao 🌞

Le chocolat nous rend heureux, car il est bon pour le moral. Mais pas que, c'est un excellent autobronzant très simple . Il n'a besoin que, 2 ingrédients de la crème blanche hydratante non parfumée et de la poudre de cacao pur . instructions. prenez un bol, ensuite prenez 1/2 de crème blanche, avec 1/3 de poudre de cacao pur, mélanger avec une fourchette, mélanger bien l'ensemble, assurez- vous qu'il n'a pas de grumeaux. Ajustez la recette en fonction de votre couleur désirée. Attention la lotion paraît plus sombre dans le bol que sur votre peau Lisser sur tout le corps uniformément, sous peine d'avoir des dégradés de couleur, qui n'est pas jolie, jolie. Appliquer quotidiennement pour une peau bronzée progressivement...

🌞 le thé 🌞

d'habitude on le bois, mais avez-vous déjà, pensez à l'appliquer sur votre peau. Eh oui, il possède des vertus naturelles. Versez deux cuillères à soupe de thé noir dans un 1/4 de litre d'eau, que vous faites bouillir.Laisser reposer la préparation pendant 2 jours. Une fois le délai passé, versé votre autobronzant sur un coton, que vous appliquerez sur votre visage ou vos jambes. Attention cette recette ne se conserve que 7 jours, alors  préparer pas  des tonnes de quantités, ce serait dommage de le jeter. Et vous verrez que le résultat et l'incroyable !!

🌞 Abricot et café 🌞

Vous donneront une mine parfaite du tonnerre !. Pour cette recette, il vous faudra un abricot bien mûr, c'est mieux après l'avoir dénoyauter, écraser le dans une assiette, versez ensuite deux cuillères à café dans un filtre, et ajoutez la purée d'abricot. Laissez infuser pendant 15 minutes environ, pour finir, filtrer, voilà votre autobronzant et prêt, appliquez le sur votre visage ou vos jambes

😘 Voilà, vous n'avez plus d'excuse, pour ne pas montrer votre joli visage, et vos jolies gambettes

😘 😘 😘 Je remercie beaucoup   ma collègue Isabelle pour ces petites astuces qui marchent réellement, car elle a un teint bronzé toute l'année.

Voir la suite ≫