✔ Tout,  personne connaît  l'après-shampooing, je ne vous apprends rien que ce soit juste après le shampooing, est bien utile pour démêler les cheveux. Mais saviez-vous qu'il peut servir, à bien d'autres choses. C'est parti, vous allez voir ce que l'on peut faire avec.

 Les tissus:

Vous pouvez vous en servir pour remplacer votre adoucissant, il adoucira votre linge (vous pouvez me croire, moi-même je l'utilise, et mon linge est largement plus doux) et vous ferez des économies. Donc: gardez-le toujours auprès de votre lave-linge..

Démaquille:

Il peut même vous démaquiller. Attention: je ne parle pas de remplacer votre produit démaquillant par de l'après-shampooing. Seulement, si vous êtes à court, et désespéré, et que vous n'ayez pas d'autres solutions. Dans ce cas, il peut vous sauver. Versez-en un peu sur un coton, appliquez-le doucement  sur votre visage, et rincez-le. Et vous voilà démaquillés.

Les cuticules:

 Les crèmes pour cuticule sont parfois trop grasses, cela pose problème. Mais pas avec l'après-shampooing, il est parfait pour ce genre de chose. Voici comment procéder: appliquer un peu d'après-shampooing sur vos cuticules, avant de les repousser avec un bâton de Buis. Le travail sera aussi bien fait.

Les cheveux rebelles:

 Pour les filles, qui ont des cheveux à frisottis ou statiques ahhhhhhh, le cauchemar de beaucoup de personnes, j'en suis sûr ! Pas de panique, les filles, j'ai la solution !. Voilà  ce qu'il faut  faire verser un petit peu d'après-shampooing dans votre paume de vos mains, frottez-les, et  caressez-le dessus de vos cheveux. Voilà.

 fermeture éclair :

Votre fermeture à éclair coince. Pas de problème ! utiliser votre après-shampooing, c'est un lubrifiant, ainsi il agira sur votre fermeture. Mettez-en sur chaque côté du coin, elle coince. Le tour est joué.

 Les cheveux :

Vous voulez éviter de passer des heures dans la salle de bains, à bien démêler vos cheveux. Remplissez une bouteille avec vaporisateur d'eau, avec un peu d'après-shampooing, remuer-le tout, vaporisez sur vos cheveux mouillés.

 Raser :

Il peut aider à se raser les jambes, si,si, si, je vous assure !. L'après-shampooing est la meilleure alternative à la mousse à raser. Il permet un rasage de près. Et vous ferez des économies, ce n'est pas génial ça !!!!!!

 

✿ Voyez-vous, on peut faire pas mal de choses avec son après-shampooing, vous ne pas trouver pas !!!!!!!!