👗👚 L'hiver passé, le soleil et au rendez-vous, et là tout à coup en a envie de se sentir un peu comme en vacances donc a décidé de se maquiller moins, on préfère laisser sa beauté au naturel, on sort ses petites jupes, ou ses robes préférées. Oups, oups, l'horreur, ! vous voyez de quoi, je veux parler n'est-ce pas des filles !, mais si l'on a l'air un peu PALOTTE  de la tête au pieds. Voilà, c'est dit. Mais pas de panique, j'ai la  solution.

🌞 Eh , si l'on faisait un autobronzant  100% naturels. ⛱ Attention aux personnes qui sont allergiques à certains composants, il est préférable de pratiquer sur une partie non visible de votre corps.

🌞 La carotte:🌞

Je ne vous apprends rien en disant que la carotte est un excellent autobronzant, en effet elle est riche en vitamines, en minéraux. C'est pour cela même que l'on en donne aux bébés. Pour avoir une peau toute rosée pour nous, c'est la même chose, elle colore le teint, accélère le bronzage. Alors, on hésite plus, on en consomme à volonté: en entrée , en plat principal ou un 1 verre de jus de carotte tous les matins,  que du bonheur !!!!!!! Le petit plus: c'est que l'on en trouve toute l'année.  Génial non.

Pas de panique pour les personnes qui ne sont pas fan de carotte, je vais vous donner un autre tuyau: vous pouvez ajouter une goutte d'huile essentielles de carottes  (pas plus sinon vous risquez d'être orange après ses chacun ses goûts, je vous ai prévenu ) dans votre crème hydratante, que vous appliquerez tous les matins, cela boostera votre peau. Attention, je le dis et je le répète, appliquez votre autobronzant sur une petite partie de votre corps  afin de vérifier que vous ne faites pas de réaction allergique, aux composants.

 🌞 Le cacao 🌞

Le chocolat nous rend heureux, car il est bon pour le moral. Mais pas que, c'est un excellent autobronzant très simple . Il n'a besoin que, 2 ingrédients de la crème blanche hydratante non parfumée et de la poudre de cacao pur . instructions. prenez un bol, ensuite prenez 1/2 de crème blanche, avec 1/3 de poudre de cacao pur, mélanger avec une fourchette, mélanger bien l'ensemble, assurez- vous qu'il n'a pas de grumeaux. Ajustez la recette en fonction de votre couleur désirée. Attention la lotion paraît plus sombre dans le bol que sur votre peau Lisser sur tout le corps uniformément, sous peine d'avoir des dégradés de couleur, qui n'est pas jolie, jolie. Appliquer quotidiennement pour une peau bronzée progressivement...

🌞 le thé 🌞

d'habitude on le bois, mais avez-vous déjà, pensez à l'appliquer sur votre peau. Eh oui, il possède des vertus naturelles. Versez deux cuillères à soupe de thé noir dans un 1/4 de litre d'eau, que vous faites bouillir.Laisser reposer la préparation pendant 2 jours. Une fois le délai passé, versé votre autobronzant sur un coton, que vous appliquerez sur votre visage ou vos jambes. Attention cette recette ne se conserve que 7 jours, alors  préparer pas  des tonnes de quantités, ce serait dommage de le jeter. Et vous verrez que le résultat et l'incroyable !!

🌞 Abricot et café 🌞

Vous donneront une mine parfaite du tonnerre !. Pour cette recette, il vous faudra un abricot bien mûr, c'est mieux après l'avoir dénoyauter, écraser le dans une assiette, versez ensuite deux cuillères à café dans un filtre, et ajoutez la purée d'abricot. Laissez infuser pendant 15 minutes environ, pour finir, filtrer, voilà votre autobronzant et prêt, appliquez le sur votre visage ou vos jambes

😘 Voilà, vous n'avez plus d'excuse, pour ne pas montrer votre joli visage, et vos jolies gambettes

😘 😘 😘 Je remercie beaucoup   ma collègue Isabelle pour ces petites astuces qui marchent réellement, car elle a un teint bronzé toute l'année.