📌  Notre quotidien se résume généralement entre métro-boulot-dodo, vous s'aller  pas me dire le contraire n'est-ce pas? Voici quelques exemples de notre vie, vous allez comprendre. Zoom !!!!! c'est parti.

 

📌  LA TECHNOLOGIE

De nos jours, on est totalement accro à la technologie, ce qui pas faux. Pour un bon nombre de personnes, il est difficile de passer toute une journée sans checker ses notifications sur les réseaux  sociaux. Du coup quand Facebook plante, on se sent un peu perdu !!!!!!  NON

 

Ce que l'on fait quand Facebook plante:

 

1): retourner travailler ?

2): aller se promener ?

3): parler avec sa famille ?

4): vérifier, si Facebook fonctionne à nouveau ?

 Et la réponse et le numéro 4  --------eh oui on s'acharne dessus !!!!!!!!!!!!!

 📌 D'ailleurs, en parlant de Facebook, le réseau social de monsieur zuckerberg, est excellent pour espionner ses proches, ou de stalké son ex. Oh ! que si tout le monde le fait, lever la main ceux ou celles qui ne l'ont jamais fait. Mais voilà le hic: L'usage intensif, sur un téléphone portable, dit aussi panique !!!! quand la batterie tire vers le rouge. Et dire qu'il y a quelques années, on ne charger son téléphone qu'une fois par semaine.

📌 Il faut dire que notre téléphone sert à tout, y compris à prendre des photos de tout ou de rien, et un gros paquet de selfie. Les photos les plus réussies iront sur notre compte instagram, et les autres encombreront la mémoire. Je ne  me trompe pas ! Eh oui, on est tous pareils !!!!!

 

 📌 Oh oui !! la technologie, nous passionne lorsqu'il s'agit de caractéristique

📌 C'est loin d'être la même chose pour notre nouvelle machine à laver,  

 _ Quésako tous ces programmes ?

en général, on utilise ( voir schéma)

 

 

 

 

 

 

 

 📌 Même chose pour la télécommande, franchement qui se sert de tous ces boutons, pas besoin de cliquer sur 1000 boutons pour regarder notre série préferée ! en général, on utilise ( voir schéma)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 📌 c'est ça la technologie ?

 

 

 

📌  Je vais maintenant parler de régime. Ah oui !!! voilà notre meilleur ennemi, POURQUOI ? vous allez comprendre. Souvent, on a comme une prise de conscience, durant laquelle on se dit ," c'est décidé, demain je commence un régime". Mais voilà le hic: le commencer est une chose, le continuer est une autre, et vous allez dire,  ce n'est pas faux, eh oui ,( à moins d'être vraiment motivé) il faut dire que ce n'est pas notre faute si l'on ne va pas jusqu'au bout, il y a tellement de bonnes choses à manger. Un ex: Le Nutella, miam!!!!! ( mon péché mignon) difficile de résister, regarder plutôt le schéma ci-dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 VOUS , VOUS RECONNAISSEZ ?????

 

 

📌  Dernier petit clin d'oeil, et fin de notre vie quotidienne !! notre addition aux produits de beauté, notre salle de bain et pleine à craquer ! on adore cela. En revanche, notre chéri a du mal à comprendre pourquoi, on en a autant. Lui, un combot gel-douche shampooing-mousse a raser, lui suffit largement. Même si on sait qu'il nous pique en cachette nos produits de beauté préférés.