🍸🍸🍸Pour ceux ou celles qui n'arrivent toujours pas  à boire le fameux 1.5 l d'eau par jour. Voici quelques recettes pour aromatiser son eau, très simple et facile à réaliser, avec une petite touche de fraîcheur. C'est parti à vos gobelets !!🍻 🍻 🍻

🍓 Mixer fraises, et orange 🍓

  Découper des quartiers fins d'une orange entière. Mettez-les au fond de votre verre. Ajouter par-dessus 10 petites fraises coupées en deux. Touiller pour que le jus des fruits se dilue à l'eau..

 

🍍 Fleurir son eau🍍

Prenez un verre d'eau, ajoutez quelques gouttes d'arôme fleur d'oranger. Mélanger. Prenez une gousse de vanille, laissez tremper quelques minutes, voilà ces prêt.

 

🍊 Basic 🍊

Ajouter dans votre verre d'eau quelques gouttes de sirop très teinté ( grenadines, fraises, fruits rouges) pour colorer, et aromatiser son eau.

 

🍎 Concombre, pomme, basilic 🍎

Coupé de fines rondelles de concombre, et des petits bouts de pomme, mélanger le tout, placer les au fond de votre verre. Presser l'ensemble avec un agitateur à cocktails, en, écrasant les aliments. Et la touche finale, vous pouvez ajouter une feuille de basilic.

 

🍋 Ensoleillé votre eau 🍋

Découper des quartiers de citron, et de pamplemousse. Puis râper quelques zestes de ces agrumes dessus de votre verre, pour apporter une petite touche d'amertume.

 

🍑 Epicer son eau 🍑 

Prenez un verre d'eau tiède, placez un bâton de cannelle. Laisser tremper quelques minutes, le temps que l'eau se refroidisse , et prenne du goût.

 

🍐 Revisiter le Virgin Mojito 🍐

Ajouter quelques feuilles de menthe fraîches détrempées, ajouter une ou deux cuillerées de miel coulant, ajouter une dizaine de gouttes de jus de citron jaune, et de la glace pilée. Presser le tout, avec un agitateur de cocktail.

 

🍇 Iced Tea 🍇

Faite infuser deux sachets de thé très intense ( caramel, ou fruits rouges un exemple) quelques minutes dans un pichet d 'un  litre d'eau tiède. Ajouter une cuillerée de sucre. Placer le pichet au frigo, ajouter des glaçons à boire très frais.

 

🍌 Personnaliser ses glaçons 🍌

Mettez de l'eau dans un moule à glaçon, et ajoutez dans chaque case une framboise alternée de 4 à 5 myrtilles. Une fois que les glaçons auront fondu, ils libéreront les fruits dans l'eau. Miam! trop bon!

 

🍷 🍷🍷 Vous verrez avec ces petites recettes, vos boissons seront colorées, parfumées, odorantes. Alors, prête à changer votre eau.