🍴 🍴 🍴  Je vais vous parler du régime minceur, que beaucoup d'entre nous ont déjà entendu. Car c'est le "TOP "de la nouvelle méthode minceur. Et c'est Tricia Cunningham, inventrice de ce régime.

🔪 🔪🔪  Il consiste à inverser ses repas pour perdre jusqu'à 7 kilos en moyenne, par mois "ce n'est pas génial cela". Mais cela marche-t-il vraiment, a priori oui, car elle-même à tester cette ancienne obèse a perdu près de 60 kilos en 9 mois seulement. Bluffant NON !!!!!!. D’ailleurs elle a sorti un ouvrage a ce sujet ( qui est très intéressant) qui s'intitule THE REVERSE DIET

Comme elle le dit dans son ouvrage. C'est un régime minceur, c'est bien plus qu'un programme minceur, c'est une véritable façon de repenser son quotidien.

En gros, je vais vous expliquer en quoi cela consiste. Comme, je viens de vous le dire cela consiste à inverser ses repas.

C'est - à -dire:

au petit déjeuner, vous prenez le dîner,

au soir , vous prenez le petit déjeuner.

À midi, en revanche, vous gardez votre déjeuner habituel. VOUS AVEZ SUIVI !!!!!!ah oui j'ai oublié; il faut qu'il soit classique

Il faut bien appliquer à la lettre l'adage "manger comme un roi le matin, comme un prince, le midi, et comme un pauvre le soir.

Cependant il y a une contrainte évidemment, c'est de respecter les horaires précis, C' est -à dire- le petit déjeuner doit être pris à 9 h le matin, et le souper avant 19 heures 

Donc revenons au matin si vous avez l'habitude de manger des céréales, des petits pains, de la confiture, du café, jus de fruits, lait, beurre; etc. Alors vous pouvez oublier tout ceci.

Si vous voulez suivre ce programme, voici ce que vous devez manger le matin: vous devez faire le plein de protéines. Ex: des œufs, de la viande, du poisson, de la volaille, des féculents, des fruits (avis aux personnes qui arrivent à manger ceci le matin avant 9 h00, beurk !!!!!!!!!!)

Pour le dîner du soir: là vous pouvez manger des céréales, attention par n'importe lesquelles du muesli Bio, des flocons  d'avoine, du boulgour, quinoa. Le but, c'est d'avoir un apport calorique faible, avant d'aller dormir, afin de puiser dans les réserves et brûler les graisses.

Lors de ce programme; il faut éviter : le sucre, le sel, l'alcool, boissons gazeuses, etc........

🍩 Alors cela vous tente-t-il !! 🍩