💬 Selon, une étude, les Français préfèrent rester chez eux tranquille, au lieu de sortir entre amies. Casaniers nous non !!!!!!

Le plus incroyable, c'est que le résultat est étonnant. Allez c'est parti pour une petite explication.

💬 Le nombre de français qui préfèrent rester chez eux et de 98 % ce chiffre est hallucinant. D'un côté cela n'est pas faux, combien de fois que nous avons dit, ou entendu dire "non merci, ce soir je reste à la maison tranquille". Alors pourquoi nous sortons plus à l'extérieur, à cause du froid sans doute , même quand la proposition et séduisante on la décline, alors !!!!!!

💬 Ok je vais vous donner un petit indice, il est le meilleur des casaniers, et il porte un nom, alors vous avez trouvé. Mais oui bien sûr bravo !!! " Netflix". Maintenant les soirées  à la maison ne riment plus avec ennui et zapping.

💬 Et ce n'est pas tout !!!!!

Ils paraitrait, que nous les Français, on seraient numéros 1 des faux plans, et des excuses pourries.

Sur 10 personnes interrogées, plus de huit personnes avouent sans complexe qu'elles inventent des excuses bidon, pour ne plus sortir de chez eux. Et devinez qui arrive en tête, et oui la maladie, la grippe, le fameux mal de tête, et le plus Basic le mal de ventre, eh oui tout cela quelques minutes avant  un rendez-vous entre amies, bizarre non,!!!!  pas vraiment.

💬 On seconde place, on retrouve  le fameux "réveil matinal", vous essayez de convaincre vos amies que vous allez vous glisser sous la couette à 21 heures, pipeau, pipeau, tout cela pour regarder des séries sur Netflix jusqu'à 1 ou 2 heures du matin, je ne me trompe pas n'est-ce pas moi, même je le fais haha haha. Et 10 % des Français mentent qui sont encore aux bureaux, alors qu'ils sont rentrés chez eux depuis longtemps

💬 Ou à désoler, nous avons une autre soirée de prévue, quel dommage !!!!!! Alors que notre agenda est totalement vide.

💬 Et il y en d'autres qui doivent s'occuper  de leur chat, ou chien, eh oui s'est bien connu que les Français préfèrent leur animal de compagnie. Car accepter une invitation, tout en sachant qu'on va l'annuler au dernier moment

Le plus étonnant c'est qu'un tiers des Français reconnaisse, qu'ils prévoient déjà d'annuler une soirée, au moment où ils acceptent une invitation, la plupart d'entre nous, nous répondons oui, même si l'a en pas envie, tout cela pour ne pas froisser nos amies, ou par politesse ou simplement qu'on ne sait pas dire non.

 

💬 Une fois qu'on a trouvé une excuse pourrie, on l'envoie par texto de préférence, non!!!! oh que si!!!!!

💬 Et voilà la soirée des Français idéale peut commencer, le programme et simple, en tête à tête avec son chéri,  ou en solo, un bon plat gourmand, un bon film, ou une bonne série, que demander de plus !!!!!!!!!!

 

💬 La prochaine fois, pas la peine de mentir, personne n'est dupe!!!!!!!!!!!!!