📓📓 📓 Je vais vous parler de livres, tout le monde sait que lire rend intelligent. Mais saviez-vous qu'il nous fait vivre plus longtemps, et de plus il nous rend séduisant. Et cela une fois de plus c'est prouvé, selon une étude. Explication:

📕📕📕 Lire à le don de nous rendre plus intelligent, c'est vrai, on apprend beaucoup de choses au fil des pages, on est meilleure en français, grammaire, même apprendre et travailler sur les langues étrangères . Mais selon une étude il y aurait un second impact. Eh oui l’espérance de vie, les scientifiques ont démontré sur des personnes, qui sont réparties en trois groupes

Groupe 1 ceux qui lisent jamais

Groupe 2 ceux qui lisent moins de 3h30,

Groupe 3 ceux qui lisent plus de 3h30.

 📘📘📘  Ils sont réalisés que les personnes qui dévoraient, des romans, et autres bouquins, avaient 23 %de risque en moins de mourir dans les 12 années qui suivent. Étonnant non ! et là vous allez me dire pourquoi.

  📙📙📙 Tout simplement lire permet de stimuler son cerveau, et donc de ralentir le déclin cognitif, c'est-à-dire il préserve la mémoire, réduis les risques de développer une maladie dégénérative...

 📗📗📗 Si vous doutiez encore des bienfaits de la lecture sur la santé !

 📔 📔📔 Alors plongez-vous dans un roman, qu'il soit sentimental, triller etc......... vous allez voir vos serez attirantes aux yeux des autres, cela dit encore ceci et prouvé. Assise sur une terrasse avec une tasse de café et un bouquin dans la main. Voilà un plan drague parfait (haha ha) Je suis sûr qu'a la fin vous ne quitterez plus votre roman des yeux .

Alors, vous y croyez